jump to navigation

Comment la BNP rend un match de tennis obscène 7 mars 2009

Par Thierry Klein dans : Critiques,Humeur,Sport.
Lu 4 112 fois | trackback

Orange MecaniqueUne nouveauté inaugurée aujourd’hui sur France 2 pour la Coupe Davis: les ralentis démarrent et se terminent par une petite animation BNP, quasi-subliminale, de 2 secondes. Presqu’un ralenti à chaque point, cela va faire pas moins de 600 animations BNP à subir.

Avec la BNP et France 2, c’est Orange Mécanique tous les week-ends et sans interdiction pour les mineurs.

(Et alors que tout le monde hurle à la mort sur un site confidentiel qui ose proposer des corrections de devoir payant – pas très glorieux mais pas bien dangereux – il n’y a sans doute que sur ce blog que vous entendrez parler de cette réelle, obscène et très efficace initiative pour prendre le contrôle de votre esprit disponible; comme quoi, la pub, c’est vraiment l’opium du peuple !)

Billets associés :

Commentaires»

1. martial - 10 mars 2009

et bien non, il n’y a pas que sur ce blog que l’on parle de cela 🙂 . voir également par ici : http://www.leblogdecarredeciel.com/index.php?2009/03/09/308-trop-de-pub-tue-la-pub
En tous cas merci de nous avoir éclairé sur ces pratiques. En dépit du fait que je sois publicitaire il n’y a aucune ironie ni dans ce commentaire ni dans le post que j’ai écris, inspiré (fortement) du vôtre.

2. Thierry - 10 mars 2009

Enfin un qui lit !

3. Enzo (Love 15) - 10 mars 2009

(sur l’avis de martial)
Ben en fait, ça fait longtemps que je me dis que trop de pub tuera la pub, que trop de télé tuera la télé, et que trop de gouvernements de droite tuera la droite, je n’attends que ça, mais je trouve parfois le temps long.