Comment la BNP rend un match de tennis obscène 7 mars 2009
Par Thierry Klein dans : Critiques,Humeur,Sport.Lu 4 112 fois | trackback
Une nouveauté inaugurée aujourd’hui sur France 2 pour la Coupe Davis: les ralentis démarrent et se terminent par une petite animation BNP, quasi-subliminale, de 2 secondes. Presqu’un ralenti à chaque point, cela va faire pas moins de 600 animations BNP à subir.
Avec la BNP et France 2, c’est Orange Mécanique tous les week-ends et sans interdiction pour les mineurs.
(Et alors que tout le monde hurle à la mort sur un site confidentiel qui ose proposer des corrections de devoir payant – pas très glorieux mais pas bien dangereux – il n’y a sans doute que sur ce blog que vous entendrez parler de cette réelle, obscène et très efficace initiative pour prendre le contrôle de votre esprit disponible; comme quoi, la pub, c’est vraiment l’opium du peuple !)
Billets associés :- Qu’y a-t-il de commun entre le robot Asimo de Sony et le joueur d’échec de Maezel ?
- De Rawls à Macron, en passant par l’école. De quoi le social-libéralisme est-il le nom ?
- Pourquoi il s’est trompé : la vérité sur l’affaire Bourdieu
- Une discussion intéressante (enfin !) sur Twitter
- Prédire le succès du mariage Skype-eBay, c’est possible, grâce à Loïc
Commentaires»
et bien non, il n’y a pas que sur ce blog que l’on parle de cela 🙂 . voir également par ici : http://www.leblogdecarredeciel.com/index.php?2009/03/09/308-trop-de-pub-tue-la-pub
En tous cas merci de nous avoir éclairé sur ces pratiques. En dépit du fait que je sois publicitaire il n’y a aucune ironie ni dans ce commentaire ni dans le post que j’ai écris, inspiré (fortement) du vôtre.
Enfin un qui lit !
(sur l’avis de martial)
Ben en fait, ça fait longtemps que je me dis que trop de pub tuera la pub, que trop de télé tuera la télé, et que trop de gouvernements de droite tuera la droite, je n’attends que ça, mais je trouve parfois le temps long.