François déclare la guerre aux supermarchés en ligne 3 octobre 2005
Par Thierry Klein dans : marketing.Lu 4 642 fois | trackback
François remarque sur son blog que les supermarchés en ligne (Auchan Direct, Houra) ont une « toute petite queue » (c’est lui qui le dit).
Oui, effectivement, parmi tous les délires qu’on nous sert sur la longue queue, il serait bon de rajouter qu’une des conditions pour qu’elle fonctionne (peut être) est que les produits concernés ne soient pas périssables… Proposer un livre, un CD ou un MP3, c’est quand même plus simple que de stocker toutes les sortes de lait frais.
A noter que François, en parfaite « fashion victim » emploie des expressions qui semblent tout droit tirées d’une pub L’Oréal:
Je veux du choix…Je veux du Perrier au citron vert et du Coca en bouteilles de verre 100% recyclable … Je veux du gel douche sans colorant ni parfum et je veux de la sauce tomate bio [François, non, pas ça !]. Je veux du Tropicana multivitamines… Ca ne vous rappelle pas le « Je déclare la guerre aux longues pointes cassantes » scandé par Claudia Schiffer ?
Billets associés :
Commentaires»
Oui d’accord, mais pourquoi tu déclares la guerre à la sauce tomate bio?? 😛